Rechercher
  • Antoine TROHEL

Les résultats du week end


Julien et Lilou était présent ce weekend au championnat de France duathlon. Ils réalisent de très belles performances en terminant 24e et 33e !


Julien bat d'ailleurs son record du 3000m piste. "J'étais bien sur la première cap malgré que se soit partit fort ! le vélo se déroule bien même s'il faut faire attention aux chutes. Le dernier tour vélo commence à me faire mal au ventre et les jambes sont lourdes. Je sort bien de T2 mais j’ai fais que de me faire doubler sur la deuxième cap. Je ne pouvais pas aller plus vite du à mon mal au ventre et à la tête"


Lilou : "Une très belle expérience et une très belle course disputée pour mon premier championnat de France de duathlon ce dimanche 8 mai 2022 à Châteauroux. Je pars sans pression ni objectif précis en tête juste prendre un maximum de plaisir surtout sur la partie vélo. Je fais une première course à pied ou je me fais distancer car c'est parti très vite. Je prends le vélo au alentour de la 80eme place et je remonte environ 60 personnes, j'emmène tout mon groupe quasiment tout du long. Je pose le vélo 23eme. Je perds ensuite une dizaine de place à la deuxième CAP mais super contente de ma course j'ai tout donné et je ne pensais pas faire 33eme donc top. Et une très belle surprise puisque j'ai réalisé le premier temps en vélo".

Félicitations à eux !







Le même weekend, les frères Bélier se sont rendus à Fontenay le Comte. Benoît remporte le triathlon S grâce à un gros vélo. Nathan se classe 8e et Noé 9e.





26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout