Rechercher
  • Antoine TROHEL

Les résultats du Week-end !


Ce week-end, deux représentants Ernéens, Benoit Bélier et Charles Bouin, étaient présents sur l' ALPSMAN, un triathlon XXL autour du lac d'Annecy !

La journée commence très tôt, départ à 6H30 pour enchainer les 4km de natation, 180km de vélo et 42km de course à pied, le tout avec dénivelé alpestre !


Benoit réalise une très bonne natation ce qui lui permet de sortir 3ème de l'eau, au milieu des favoris. Pour Charles, la natation est plus complexe. La faible luminosité et ses lunettes fumées ne font pas bon ménage, il est obligé de s'arrêter à plusieurs reprises pour se repérer. Malgré cela il reste au contact des meilleurs.

Charles effectue ensuite une partie vélo en gestion ou il revient peu à peu sur plusieurs concurrents pour remonter dans le top 5. Benoit effectue un bon début de vélo mais subi une déshydratation dans le dernier col du parcours, le col des prés. Il subi donc le marathon mais s'accroche pour terminer à la 35ème place et 1ère espoir pour son premier triathlon XXL !!

Charles de son côté réalise une excellente course à pied (meilleur temps !!) qui lui permet de se classer 3ème de la course !

Enorme performance de triathlètes Ernéens !!


Noé Bélier et Alexandre Guilleminot étaient alignés sur le S de l'aiguillon sur mer. Dans une course dense, il se classe respectivement 15ème et 25ème.


Enfin, Fabien Termeau a effectué le marathon des écluses. Il prend la 30ème place et boucle les 42Km en 3h14.






54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout