Rechercher
  • Antoine TROHEL

Les résultats du Week-end !



Ce week-end encore les triathlètes Ernéens ont réalisé de belles performances et ont montré les couleurs du club sur différents évènements !


Une équipe, composé d'Adrien Leroux, Benoit, Nathan et Noé Bélier était engagé pour la coupe de France de triathlon qui se déroulait à Muret près de Toulouse. L'équipe réalise une très grosse natation (14ème temps) puis un très gros vélo à plus de 41 km/h de moyenne malgré la crevaison de Noé qui n'a pas pu terminer la course. Adrien et Benoit ont ensuite emmené Nathan pendant la course a pied pour se classer à une très belle 20ème place. soit le meilleur résultat jamais obtenu par le club d'Ernée en coupe de France. Ce résultat est très encourageant pour cette jeune équipe qui parvient à se classer devant des grosses équipes de D2 !


Dimanche avait lieu le duathlon de Mayenne :

Sur le format XS, Ilan Serrand monte sur le podium en se classant 3ème. Noa Pouteau prend la 7ème place au général et la première place chez les minimes. Dimitri Dupas terminent à la 12ème place.

Sur le format S, Clarisse Lemaitre monte sur le podium et se classe 3ème féminine et 1ère vétéran !! Dimitri Dupas monte également sur le podium et se classe 3ème en relais. Aléxis Léonard et Fabrice Le Geay se classent respectivement 13ème et 19ème !


Alexandre Guilleminot était au départ du trail de la Vallée de l'Yon (85), il monte sur la seconde marche du podium !


Julien Léonard était quand à lui engagé au championnat de France cross pompier. Il réalise un performance XXL qui lui permet d'obtenir le titre de CHAMPION DE FRANCE CROSS POMPIER !!! Félicitation Julien !









63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout